السبت، 25 أكتوبر 2014

Enfance :::::Salah Latif

Enfance
 
Salah Latif
Je vois encore le bon vieux temps
 Et la rapidité de son écoulement.
Je désire encore ma chère enfance
Et reprendre ainsi mon innocence...

O! Temps cesse d’avancer et recule
Délivre-moi de la maturité ridicule
--------------------
Je veux revoir ma chère enfance
Ou rien n’avait de l’importance
La belle vie n’était que beauté
Je me sentais fort et en sécurité
O ! Temps cesse d’avancer et recule
Délivre-moi de la maturité ridicule
--------------------
J’étais un enfant libre, sans soucis
Ignorant toutes difficultés de la vie
Je disais tout à mes amis d’enfance
J’étais l’indulgence et l’indifférence
O ! Temps cesse d’avancer et recule
Délivre-moi de la maturité ridicule
--------------------
Les moments anciens du bonheur
Blessent et réchauffent mon cœur
Aucun espoir de reprendre la voie
Et de vivre de nouveau dans la joie
O! Temps cesse d’avancer et recule
Délivre-moi de la maturité ridicule

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons تعريب : ق,ب,م